BRASSERIE LA DILETTANTE

Créée en 2015 par Jean-Baptiste Moreau, la Brasserie La Dilettante est installée à Saint-nolff (56 250) aux portes de Vannes. dans le département du Morbihan (56). La brasserie propose à l’heure actuelle 4 bières 100% BIO (malts et houblons).

La brasserie La Dilettante propose des bières artisanales biologiques goûtues et récréatives.N

Les malts proviennent des malteries Soufflet à Pithiviers (37) et Yec’Hed Malt à Saint-Avé (56). Les houblons sont issus de terroirs américains, australiens, néo-zélandais, japonais, allemands et français.

Jean-Baptiste : Après avoir travaillé pendant quelques années dans la musique, Jean-Baptiste se prend de passion pour la bière et sa fabrication. Il aime l’aventure, l’expérimentation, la cuisine, les bons produits et l’art. L’amateur averti, son diplôme de brasseur en poche, saute le pas en 2015 et fonde la brasserie artisanale La Dilettante.

PIERRE : Passionné par les bons produits, Pierre commencera par les vendre, en tant que caviste à Paris. Suite à une discussion bien arrosée avec son ami JB lors d’un mariage, il décide de passer côté production. En janvier 2017, il s’engage à plein temps au sein de la brasserie.

Récemment MAXIME a intégré l’équipe….