L’Espagne s’invite en Bretagne !

Pour ce premier week-end estival, nous avons eu l’honneur d’accueillir dans nos caves le vigneron espagnol Dani Sanchez du domaine Azul y Garanza. C’est la première fois qu’il vient nous rencontrer après plus de 10 ans de collaboration !

Ce vendredi 21 Juin, il est venu faire déguster ses différents vins au Cellier Fougerais dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Pour cette première journée de l’été 2019 et surtout pour la fête de la musique, nous avons prolongé ce plaisir avec une Happy Hour dans notre cave.

Aussi, sa visite de la Bretagne s’est poursuivie aux 3B, notre nouvelle cave vitréenne le samedi 22 Juin. Il est venu vous faire déguster ses vins pour pouvoir échanger avec des passionnés durant toute la journée et vous faire découvrir d’autres saveurs. Dani nous a ramener le soleil espagnol pour éclairer et égayer cette journée 🌞.

Pour continuer ce voyage dans la péninsule ibérique, une Tapas Party était organisée sur le temps du midi où beaucoup de personnes ont pu échanger, partager. Un moment familial car même les enfants étaient invités pour pouvoir s’amuser dans l’espace qui leur est dédié. L’on peut même dire que les 3B se sont transformés en un lieu presque familial tellement l’ambiance était bon enfant !